Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Je Rôle
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire / connecter via cette boîte de dialogue ou via l'icône de type "formulaire" dans la barre de menu.

Il est nécessaire d'être inscrit pour pouvoir accéder au chat!

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Scarnor !

3 participants

Aller en bas

Présentation de Scarnor ! Empty Présentation de Scarnor !

Message par Scarnor Mer 3 Juin - 17:53

Oyez, oyez !! *déroule un long parchemin*
"Selon le décret du duc de... ahem nope on va faire ça simple."

Alors moi c'est Antoine allias Scarnor et j'ai 20 ans. Donc je suis en ce moment en train de finir ma deuxième année en communication graphique (me reste plus qu'une semaine ! o/) et bien évidemment ma passion c'est le dessin et le domaine vidéo-ludique !

Donc, donc... Je suis un fou des jeux de rôles bien que je suis encore un débutant en la matière. x) Il m'a suffit de quelques parties pour comprendre que purée, j'adore ça presque autant que les jeux vidéos. xD Ce qui est bien avec les JDR c'est qu'on peut vraiment faire TOUT ce que les jeux vidéos ne permettent pas. Et c'est surtout propice à s'engouffrer dans les précipices de notre imagination. Wink

Sinon dans les jeux vidéos j'adore la série des TES, Dark Souls, Minecraft, Halo, Heroes Migh and Magic, Legend of Grimrock... Bref beaucoup de RPG et si je commençais à en faire la liste on y sera longtemps xD

Sinon j'ai pour ambition de devenir Concept Artist, donc récemment je me suis mis à m'intéresser de près à l'art digital et à la conception de personnage et d'environnement.

M'enfin bref, je vais arrêter là, il y aura tout le temps pour qu'on se connaisse. Wink
Scarnor
Scarnor
Modérateur - Créations

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Scarnor ! Empty Re: Présentation de Scarnor !

Message par PhiX Mer 3 Juin - 18:17

Salut (Enfin re plutôt^^) et bienvenue sur le forum ! Premier post c'est une grande victoire xD.

Super ton parcours c'est toujours bon d'avoir un graphiste ici Smile

Ouais de bonnes références pour les RPG^^, j'ai pas mal de retard à rattraper de ce côté la (manque de temps pour geeker :p)

Bonne chance pour les études en tout cas !

A bientôt !!
PhiX
PhiX
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2015

https://je-role.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Scarnor ! Empty Re: Présentation de Scarnor !

Message par LyokoPrime Mer 3 Juin - 21:14

Hello !

Juste par curiosité, quels jeux de rôles papiers as-tu eu l'occasion d'essayer pour t'initier ?
LyokoPrime
LyokoPrime

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2015
Localisation : Tarsonis Ultra, secteur de Koprulu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Scarnor ! Empty Re: Présentation de Scarnor !

Message par Scarnor Ven 5 Juin - 1:53

Rien de bien officiel, un jeu de rôle aux règles simplifiées pour se mettre dans le bain, un prototype d'un ami se basant sur le jeu de carte du tarot (ce qui était vachement cool d'ailleurs) et un peu dans les mêmes règles que l'émission Aventure et Donjon et Jambon. Wink
Scarnor
Scarnor
Modérateur - Créations

Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Scarnor ! Empty Re: Présentation de Scarnor !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum